PHOTOBIOMODULATION

Biotech Dental vous propose l’ATP38, un concentré de technologies associé aux meilleurs techniques qui reposent sur le principe de la photobiomodulation. Il permet aux cellules de bénéficier de l’énergie de la lumière et d’agir sur le vivant sans l’altérer. Découverte par la NASA dans les années 90, la photobiomodulation bénéficie d’un important recul scientifique et s’applique à la majorité des processus de soins dentaires.

ATP38®

Boostez le pouvoir réparateur des cellules

Ce traitement indolore et non invasif améliore la réparation des tissus, accélère la cicatrisation, réduit la douleur et l’inflamamtion partout où la lumière est appliquée. L’ATP38 permet de traiter de grandes surfaces avec précision en garantissant scientifiquement la dose d’énergie sur la surface traitée.

L’intégration de cette technologie dans votre pratique quotidienne vous donnera l’opportunité de diversifier les soins proposés, diminuer le temps de traitement et d’offrir une expérience thérapeutique moderne et apaisante à vos patients.

Traitement athermique

Diffusion de longueurs d’ondes naturelles (spectre de 452nm à 875nm), athermiques, qui par conversion de l’énergie lumineuse en énergie métabolique, vont stimuler les processus de régénération cellulaire.

Précision

Pilotage par micro-processeur permettant de garantir la précision et la maîtrise de la dose d’énergie des longueurs d’ondes

Ergonomie

Appareil simple d’utilisation, mobile, proposant des protocoles courts et personnalisables

Applications

Soins dentaires: orthodontie, chirurgie implantaire, parodontologie, omnipratique

CONSULTEZ LA DOCUMENTATION

Découvrez tous les avantages de l’ATP38.

En savoir plus

Fabricant : Swiss Bio Inov. Z. I Pré-Bryand 14, Box 12 – 1510 Moudon SUISSE. S.A au capital de 100 00 CHF – RCS Fribourg : CH-217-3553976-2 – N° TVA : CHE-426.383.035.
Distribué par : Biotech Dental. Biotech Dental – S.A.S au capital de 24 866 417 € – RCS Salon de Provence : 795 001 304 – SIRET : 795 001 304 00018 – N° TVA : FR 31 79 500 13 04.
Dispositif médical. Technologie pour applications médicales : antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisation. Doit être utilisé par des professionnels de santé qualifiés et formés. Des lunettes de protection doivent obligatoirement être portées par le praticien et le patient. Contre-indiqué aux patients porteurs d’un pacemaker, aux patients épileptiques, aux femmes enceintes et sur une population prépubère. Lire attentivement les instructions figurant dans la notice.. Visuels non contractuels.

Nous contacter

    Pour entrer, merci de confirmer que vous êtes un professionnel de santé